Clinique dentaire
Dre. Martine Pomerleau

Nos politiques

Politique de rendez-vous

Notre secrétariat s’assure de vous réserver un rendez-vous dans un délai raisonnable selon votre horaire.

Il nous fait plaisir de vous accommoder en vous offrant des disponibilités variées et de vous contacter quelques jours à l’avance afin de confirmer votre rendez-vous.

Si vous devez annuler votre rendez-vous à cause d’un contretemps, il est bien important que vous nous contactiez de 24h à 48h à l’avance pour nous permettre de bien gérer l’horaire de nos clients et de notre personnel.

Modalités de paiement

  • Visa
  • MasterCard
  • Interac
  • Argent comptant
Nous n’acceptons pas les chèques personnels.

Assurances

Nous avons les installations nécessaires pour procéder à l’envoi électronique à vos assurances. Si votre contrat le permet et que nous avons une réponse claire lors de l’envoi, vous n’aurez qu’à débourser la partie du montant non couverte par votre assurance (s’il y a lieu).

Il est de VOTRE responsabilité d’avoir les bonnes informations

sur vos assurances dentaires, la compagnie, les fréquences, ainsi que le maximum que vous avez droit par année.

Ces renseignements sont personnels !